Lumière sur cinq bénévoles d’exception

Les récipiendaires 2016 de l’Ordre du mérite georgien, Normande Roy et Nataly Blondin (à l’avant) ainsi que Michel Pomerleau, Mario Busque et Normand DeLessard, ont reçu hier soir les certificats d’hommage du maire Morin ainsi que des représentantes des députés provincial et fédéral pour leurs implications bénévoles exceptionnelles.

Les récipiendaires 2016 de l’Ordre du mérite georgien, Hommage à Mme Normande Roy et Nataly Blondin (à l’avant) ainsi que Michel Pomerleau, Mario Busque et Normand DeLessard, ont reçu hier soir les certificats d’hommage du maire Morin ainsi que des représentantes des députés provincial et fédéral pour leurs implications bénévoles exceptionnelles.

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, Ville de Saint-Georges a admis à l’Ordre du mérite georgien, lors de son gala annuel hier, cinq citoyens qui se démarquent par leurs implications bénévoles plus qu’exceptionnelles.

La reconnaissance silencieuse ne servant à personne, le gala se veut un événement reconnaissance pour faire rayonner ses membres là où ils et elles ont choisi de s’investir. Devant un groupe d’environ 80 personnes, Nataly Blondin, Mario Busque, Normand DeLessard, Michel Pomerleau ainsi que Normande Roy ont reçu les certificats d’hommage du maire Morin ainsi que des députés provincial et fédéral.

Ordre du mérite georgien

L’Ordre du mérite est la plus haute distinction décernée par les autorités municipales de Ville de Saint-Georges à des hommes et des femmes qui, par leur solide engagement envers notre communauté, contribuent au développement de notre ville et au bien-être de ses citoyens. L’événement est réalisé en collaboration avec COGECOTV.

Publié dans Nouvelles
Bas de page