Un nouvel abri au parc des Sept-Chutes

Ville de Saint-Georges a donné son autorisation afin d’aller de l’avant dans la construction d’un nouvel abri au parc des Sept-Chutes.

Ville de Saint-Georges a donné son autorisation afin d’aller de l’avant dans la construction d’un nouvel abri au parc des Sept-Chutes.

Ville de Saint-Georges ira de l’avant dans l’aménagement d’un abri au parc des Sept-Chutes. C’est l’entreprise Construction JL Groleau qui a déposé la plus basse soumission conforme. Les travaux seront réalisés au coût de 98 200 $.

De plus, le conseil de Ville de Saint-Georges a donné son accord pour la fourniture de services professionnels d’architectes pour la réalisation d’une étude préparatoire et ouvrages préparatoires pour la mise à niveau du centre culturel Marie-Fitzbach. C’est la firme Jean Dallaire Architectes qui réalisera l’étude au coût de 18 611 $.

Par ailleurs, les élus ont accepté une résolution qui prévoit l’interdiction de se stationner du côté nord de la 116e Rue entre la 3e Avenue et le boulevard Lacroix, près de l’école les Petits-Castors. Cette interdiction prévaudra du lundi au vendredi entre 7 h et 17 h.

Les conseillers ont également accepté les recommandations du comité de Circulation qui demande l’installation de panneaux d’arrêt dans toutes les directions à trois endroits sur le territoire de la ville. Ceux-ci seront installés aux intersections suivantes soit de la 191e Rue et de la 25e Avenue; de la 80e Rue et de la 15e Avenue ainsi qu’à l’intersection de la 2e Rue Nord et aux chemins pour accéder au Lac-des-Îles.

Publié dans Nouvelles
Bas de page