Le relais pour la vie de la société canadienne du cancer : Un nouveau Club des ambassadeurs à Saint-Georges

Président d’honneur de la 10e édition du Relais pour la vie et maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin invite les gens d’affaires à joindre le Club des ambassadeurs dans le cadre du Relais pour la vie qui se tiendra les 4 et 5 juin prochain.

Président d’honneur de la 10e édition du Relais pour la vie et maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin invite les gens d’affaires à joindre le Club des ambassadeurs dans le cadre du Relais pour la vie qui se tiendra les 4 et 5 juin prochain.

Le 10e Relais pour la vie de Saint-Georges, sous la présidence de monsieur Claude Morin, maire de la municipalité, approche à grands pas! Événement majeur de la Société canadienne du cancer (SCC), cette marche de nuit magique et rassembleuse se tiendra les 4 et 5 juin au Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC).

Cette année, les membres du comité organisateur de Saint-Georges souhaitent bonifier leur événement en mettant sur pied un Club des ambassadeurs, un regroupement de femmes et d’hommes influents, issus de divers milieux, gens d’affaires et personnalités politiques, qui désirent s’unir dans la lutte pour vaincre le cancer, en faisant du Relais pour la vie l’événement à ne pas manquer pour contrer cette terrible maladie.

Le Club des ambassadeurs a été créé par le Relais pour la vie de la Ville de Terrebonne en 2011 par monsieur André Shatskoff, directeur général de la Caisse Desjardins de Terrebonne. Le modèle a été repris par plusieurs municipalités en 2012 et 2013, dont Alma et Joliette. Il connaît depuis un franc succès dans plusieurs Relais pour la vie de la SCC.

Le mode de fonctionnement du Club des ambassadeurs est très simple : chaque membre participe, par son rayonnement, à promouvoir la cause de la SCC au travers de sa participation au Relais pour la vie. L’engagement à atteindre cet objectif s’effectue de plusieurs manières une contribution personnelle de 500$ en don pour le Relais pour la vie, un encouragement à créer des équipes de marcheurs, la promotion de l’événement par le réseautage et les médias sociaux, ainsi qu’une présence assurée lors du lancement du Club et durant le Relais.

En misant sur un Club des ambassadeurs, le comité organisateur du Relais pour la vie de Saint-Georges cherche à faire rayonner davantage son événement en invitant localement la communauté de gens d’influence à se joindre à eux dans la lutte contre tous les cancers. Une façon originale de poser un geste significatif envers la mission de la SCC afin de sauver plus de vies.

La dixième édition du Relais pour la vie de Saint-Georges aura lieu le 4 juin 2016, joignez-vous à l’équipe des ambassadeurs !

Sauvons plus de vies. Visitez cancer.ca ou appelez-nous au 1 888 939-3333.

Publié dans Nouvelles
Bas de page