FÊTE NATIONALE DU QUÉBÉC: « Québec, de l’art pur »

Le Comité des fêtes de Ville de Saint-Georges a dévoilé la programmation de la Fête nationale du Québec qui aura lieu le 23 et le 24 juin prochain.

Le Comité des fêtes de Ville de Saint-Georges a dévoilé la programmation de la Fête nationale du Québec qui aura lieu le 23 et le 24 juin prochain.

Le Comité des fêtes de Saint-Georges et le Service des loisirs et de la culture sont heureux de dévoiler la programmation de la Fête nationale du Québec à Saint-Georges. Les activités se dérouleront le jeudi 23 juin sur le site de place de l’Église et le vendredi 24 juin au parc des Sept-Chutes.

La fête débutera le 23 juin, dès 19 h, à place de l’Église alors que l’on présentera un spectacle musical, exclusivement en français. Les groupes « Twin Brothers Band » et « High 5 Coverband » se succéderont sur la scène. L’hommage au drapeau et les discours patriotiques auront lieu à 20 h 30. La soirée culminera par la présentation de spectaculaires feux d’artifice à 22 h 30.

Le 24 juin, la population est invitée au parc des Sept-Chutes pour la fête foraine qui se tiendra de 13 h à 17 h. Maquillage, mini-ferme, jeux d’adresse, spectacles pour enfants, musique et cracheurs de feu sont au programme. Dès 17 h, la Grande tablée en plein air est de retour avec un repas gargantuesque. Les billets sont disponibles en prévente au coût de 15 $. La journée se terminera par un spectacle de percussion par l’ensemble « Répercussions » à 18 h.

Le président du Comité des fêtes de Saint-Georges, Serge Thomassin, estime que plus de 12 000 personnes participeront à l’une ou l’autre des activités le 23 et le 24 juin.

Mentionnons que la Fête nationale à Saint-Georges a été reconnue, pour une 3e année consécutive, fête régionale par le Mouvement national des Québécoises et des Québécois.

Publié dans Nouvelles
Bas de page