Menace de grève Postes Canada

Dans l’éventualité d’une grève des employés de Postes Canada, les citoyens peuvent s’acquitter des sommes dues à la Ville dans les délais prévus en se présentant à la réception de l’hôtel de ville de Saint-Georges, en déposant leur chèque dans la chute de dépôt à la porte avant de l’hôtel de ville ou encore via leur institution financière.

Dans l’éventualité d’une grève des employés de Postes Canada, les citoyens peuvent s’acquitter des sommes dues à la Ville dans les délais prévus en se présentant à la réception de l’hôtel de ville de Saint-Georges ou encore en déposant leur chèque dans la chute de dépôt à la porte avant de l’hôtel de ville.

Ville de Saint-Georges tient à aviser la population que dans l’éventualité d’une grève chez Postes Canada les contribuables devront tout de même s’acquitter des sommes dues à la Ville dans les délais prévus.

Les citoyens peuvent le faire en se présentant à la réception de l’hôtel de ville de Saint-Georges du lundi au vendredi de 8 h à 12 h ou de 13 h à 16 h ou encore en déposant leur chèque dans la chute de dépôt à la porte avant de l’hôtel de ville.

Les sommes dues peuvent aussi être acquittées par internet ou encore via les institutions financières.

Postes Canada avise que l’arrêt de travail légal de ses employés pourrait se produire aussi tôt que le 2 juillet.

Publié dans Nouvelles
Bas de page