Reconstruction d’un ponceau sur la 6e avenue nord

Ponceau

Le ministère des Transports procédera à des travaux de réfection d’un ponceau sur la 6e Avenue Nord du 1er août au 9 octobre

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de reconstruction d’un ponceau se tiendront sur la 6e Avenue Nord, à Saint-Georges, du 1er août au 9 octobre 2016. Ce ponceau est situé à 750 mètres au nord de la 42e Avenue, soit en direction de Notre-Dame-des-Pins.

Les opérations se tiendront du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h, sauf le vendredi où le chantier fermera à 12 h. En tout temps, une voie sur deux sera disponible en alternance avec des signaleurs ou des feux. Ces travaux perturberont également les cyclistes qui utilisent la piste cyclable qui longe la 6e Avenue Nord. Une voie de contournement sera aménagée afin de permettre à ceux-ci de poursuivre leur route.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Publié dans Nouvelles
Bas de page