Travaux de peinture sur la passerelle Manac

Des travaux de peinture sur la passerelle Manac face au parc Veilleux forceront la  fermeture de la structure pendant une période de six semaines.

Des travaux de peinture sur la passerelle Manac face au parc Veilleux forceront la fermeture de la structure pendant une période de six semaines.

Ville de Saint-Georges procédera à des travaux de peinture sur la petite passerelle soit la passerelle Manac qui relie l’île Pozer à la rive ouest à la hauteur du parc Veilleux. Les travaux, qui s’amorceront le lundi 22 août, s’échelonneront sur une période de six semaines.

Durant les travaux, le passage sur la passerelle Manac sera interdit à toute circulation. Toutefois, les piétons pourront accéder à l’île Pozer via la passerelle de la Seigneurie face au centre sportif Lacroix-Dutil. Pour leur part, ceux et celles qui voudront enjamber la rivière Chaudière pourront le faire via la passerelle Canam-Boa-Franc située au-dessus du barrage gonflable.

Nous remercions la population pour sa compréhension et son habituelle collaboration dans le cadre de ces travaux qui visent le maintien de nos infrastructures.

Publié dans Nouvelles
Bas de page