Omnium Manac : un véritable succès

De nombreux amateurs de golf ont suivi les moindres faits et gestes du golfeur Max Gilbert de Saint-Georges tout au cours des quatre rondes de l’Omnium Manac.

De nombreux amateurs de golf ont suivi les moindres faits et gestes du golfeur Max Gilbert de Saint-Georges tout au cours des quatre rondes de l’Omnium
Manac.

Le maire de Ville de Saint-Georges M. Claude Morin qualifie de véritable succès la toute première édition de l’Omnium Manac qui s’est tenue sur les allées du Club de golf de Saint-Georges. L’événement a culminé dimanche alors que Beon Yeong Lee de Montréal a complété la 4e ronde du tournoi avec un cumulatif de 258 coups soit 30 coups sous la normale.

Lee a devancé Vaita Guillaume de Tahiti à -25 et Dustin Risdon de Calgary à -23. Le favori de la foule Max Gilbert de Saint-Georges a complété l’Omnium au 25e rang en remettant un cumulatif de 276 coups soit 12 coups sous la normale. Soulignons également que Rémi Poulin de Notre-Dame-des-Pins a été le seul golfeur amateur à franchir l’étape des coupures.

« D’abord, je veux souligner le travail exceptionnel du comité organisateur, des bénévoles et de toute l’équipe du Club de golf de Saint-Georges. Les professionnels n’ont eu que de bons mots pour la qualité du parcours, les allées, les verts ainsi que les trappes de sable. Ils ont grandement apprécié l’accueil proverbial des Beaucerons. De plus, je veux remercier l’équipe de Jean Trudeau de Circuit Canada Pro Tour qui a démontré qu’il compte sur une organisation d’expérience et très professionnelle », de souligner Claude Morin.

« Je veux également féliciter le gagnant Beon Yeong Lee ainsi que tous les golfeurs dont quelques Beaucerons. Je ne peux passer sous silence la performance de Max Gilbert de Saint-Georges qui a fait vibrer la fibre beauceronne en prenant le 2e rang en remettant une carte de -9 dès la première ronde. Avec une 25e place au terme de l’Omnium, le Georgien peut être très fier. En plus de livrer la marchandise sur le terrain, il a carrément soulevé la passion des amateurs de golf de la région qui ont été nombreux à le suivre pas à pas lors de chacune des rondes. Au nom des membres de mon conseil, bravo à tous et nous avons déjà hâte à l’an prochain pour la seconde édition de ce tournoi », d’ajouter le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin.

Les dates de la prochaine édition de l’événement seront dévoilées au printemps 2017.

Publié dans Nouvelles
Bas de page