13 emplois disponibles au centre de ski Saint-Georges

Le centre de ski Saint-Georges souhaite recruter 4 moniteurs de ski ou de planche certifiés, 8 préposés aux remontées mécaniques et 1 personne au restaurant.

Le centre de ski Saint-Georges souhaite recruter 4 moniteurs de ski ou de planche certifiés, 8 préposés aux remontées mécaniques et 1 personne au restaurant.

Le centre de ski de Ville de Saint-Georges recherche 13 personnes pour occuper des emplois dans le cadre des activités du centre de glisse. De ce nombre, le centre souhaite recruter 4 moniteurs de ski ou de planche certifiés, 8 préposés aux remontées mécaniques et 1 personne au restaurant.

Ville de Saint-Georges invite les personnes intéressées à déposer leur candidature dès maintenant en prévision de la saison 2016-2017. La période de travail est de la mi-décembre jusqu’au mois de mars. Les personnes recherchées doivent être responsables et disponibles. Pour la prochaine saison, le Centre de ski Saint-Georges comptera sur une équipe de 60 personnes pour vous offrir des activités de glisse ou autre.

Pour vivre une expérience de travail dynamique où le sport et le plein air se côtoient, voici comment faire. Vous devez remplir le formulaire « offre de service » dans la section emploi sur le site web de la Ville au www.saint-georges.ca en précisant le poste désiré. Vous pouvez également faire parvenir votre offre de service en la déposant à l’hôtel de ville ou au centre sportif Lacroix-Dutil.

La date limite pour remettre votre candidature est le jeudi 6 octobre à 16 h. Pour obtenir davantage d’information, vous pouvez communiquer avec Isabelle Gagnon chef de division – Sports et plein air au 418 227-8230.

Publié dans Nouvelles
Bas de page