Hydro-Québec tiendra des travaux d’importance sur la 3e avenue

Hydro-Québec réalisera des travaux d’importance sur la 3e Avenue du 26 au 29 septembre. Toutefois, ceux-ci sont déjà amorcés.

Hydro-Québec réalisera des travaux d’importance sur la 3e Avenue du 26 au 29 septembre. Toutefois, ceux-ci sont déjà amorcés.

Hydro-Québec procédera à des travaux à l’intersection de la 118e Rue et la 3e Avenue du 26 au 29 septembre prochain. Dans le cadre de ce chantier, l’entrepreneur effectuera des travaux de forage afin de traverser des canalisations souterraines sous la 118e Rue. Les employés utiliseront un marteau pneumatique afin d’enfoncer une gaine d’acier dans le sol. Ces opérations généreront du bruit pour les personnes qui demeurent ou travaillent dans les établissements situés à proximité.

La 3e Avenue sera d’ailleurs fermée durant ces travaux entre la 116e Rue et la 118e Rue. Seule la circulation locale sera permise.

Rappelons que ces travaux permettront à Hydro-Québec d’ajouter quatre nouvelles lignes de distribution d’électricité afin de répondre aux besoins de croissance de la charge dans la région afin d’améliorer la qualité du service. Ces travaux sont exécutés par la firme Excavation Jean Leclerc inc. Si vous avez des questions, vous pouvez joindre la ligne Info-projets au 1 855 845-7417. Hydro-Québec vous invite à la prudence aux abords des chantiers.

Publié dans Nouvelles
Bas de page