Le président d’honneur invite à une soirée riche en saveurs au profit du comité de jumelage Saint-Georges/Lisieux

Le président d’honneur invite à une soirée riche en saveurs au profit du comité de jumelage Saint-Georges/Lisieux.

Le président d’honneur invite à une soirée riche en saveurs au profit du comité de jumelage Saint-Georges/Lisieux.

Au nom du Comité de jumelage Saint-Georges/Lisieux, le maire et président d’honneur Claude Morin vous invite à leur 18e dégustation « Vins et Fromages ». Cette soirée riche en saveurs se tiendra le samedi 5 novembre 2016 à 17 h 30 au club de golf Saint-Georges.

Les sommes recueillies permettent d’accueillir des Lexoviens (citoyens de Lisieux) en Beauce et surtout de soutenir le volet d’échange scolaire mis en place. En effet, depuis sept ans, ce sont 20 élèves de la polyvalente Saint-Georges qui ont participé à un voyage-échange avec des pairs à Lisieux. Le comité de jumelage a pu aider ces jeunes en leur versant une bourse. « Nous souhaitons que d’autres jeunes de la Beauce puissent vivre une telle expérience grâce aux profits réalisés durant la soirée. Ainsi, votre participation lors de cette dégustation serait grandement appréciée et nous vous attendons donc en grand nombre », de dire Claude Morin.

Les billets sont disponibles au coût de 55$ (non membre) et 45$ (membre). Réservez sans tarder car le nombre de places est limité auprès de madame
France Laroche : 418 227-3946 ou larochefrance@hotmail.ca.

Publié dans Nouvelles
Bas de page