Accord de principe pour le prolongement de la 87e rue

Le conseil municipal de Saint-Georges entérine un accord de principe à une demande de prolongement de la 87e Rue.

Le conseil municipal de Saint-Georges entérine un accord de principe à une demande de prolongement de la 87e Rue.

Ville de Saint-Georges a entériné un accord de principe à une demande de prolongement de la 87e Rue sur une longueur de 200 mètres à l’ouest du boulevard Lacroix. Les promoteurs Investissements R.D.P. inc., Automobiles BGP inc., Garage Jean-Marie Bernard inc. et Gestion Mi7 souhaitent ériger à cet endroit, cinq bâtiments estimés à 3 M$ chacun.

Par ailleurs, dans le cadre de sa nouvelle structure organisationnelle qui est entrée en vigueur le 5 septembre dernier, le conseil a adopté une résolution qui officialise l’embauche de madame Marie-Chantale Lecours à titre de chef de division aux Ressources humaines-relations de travail. Madame Lecours occupera ses nouvelles fonctions dès le 31 octobre prochain.

Les élus ont accepté l’adoption des prévisions budgétaires 2017 de la Régie Intermunicipale du Comté de Beauce-Sud. L’organisme prévoit gérer un budget de 4,4 M$ au cours de la prochaine année. De cette somme, la quote-part de la Ville sera de 2,1 M$.

L’organisme Quartier Centre-ville a obtenu l’aval du conseil pour la fermeture de la 1re Avenue entre les 120e et 130e Rues le samedi 3 décembre entre 8 h 30 et 9 h 30 le matin. On y tiendra alors des activités dans le cadre du Grand marché de Noël.

Publié dans Nouvelles
Bas de page