De belles innovations pour la 32e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce

Serge Nadeau sera le président d’honneur du 32e Salon des Artistes et Artisans de Beauce.

Serge Nadeau sera le président d’honneur du 32e Salon des Artistes et Artisans de Beauce.

Pour la 32e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce, le comité organisateur n’a rien ménagé pour renouveler l’expérience qui vous sera offerte les 18, 19 et 20 novembre prochain. Sous la présidence d’honneur de l’artiste peintre Serge Nadeau, quarante exposants vous accueilleront et vous présenteront une multitude d’œuvres, de produits et d’articles. Une occasion unique de dénicher le cadeau original à offrir pour les fêtes ainsi que d’échanger avec les artistes et artisans, toujours heureux de parler de leur passion.

Grandes nouveautés cette année. Une première pour le Salon, les kiosques des exposants seront installés sur deux étages, soit le 3e et 4e du Centre Culturel Marie-Fitzbach, ce qui donnera davantage d’espace pour circuler. Autre nouveauté : vendredi et samedi, des ateliers de démonstrations seront présentés par quelques exposants dans la chapelle située au 3e étage. Il vous sera ainsi possible de profiter d’un moment de détente instructif, assis bien confortablement, tout en prenant un bon café puisque cette année le bistro sera installé dans la chapelle.

De plus, chaque exposant sera invité à déposer un objet de son choix dans l’armoire à cadeau que vous aurez l’occasion de voir. À la clôture du salon, le contenu sera offert en tirage parmi les visiteurs qui auront complété leur coupon de participation.

Les visiteurs seront assurés de plus d’espaces de stationnement puisque les travaux de rénovation du centre culturel sont terminés et qu’un stationnement a été aménagé à l’arrière de l’édifice pour recevoir les exposants.

Artistes et Artisans de Beauce, ainsi que ses collaborateurs vous invitent chaleureusement à participer à ce 32e Salon des Artistes et Artisans aux dates et heures d’ouverture ci-dessous:

  • Vendredi le 18 novembre 13 h à 21 h
  • Samedi le 19 novembre 9 h 30 à 17 h
  • Dimanche le 20 novembre 9 h 30 à 17 h
  • Centre Culturel Marie-Fitzbach, 250, 18e Rue Saint-Georges

Le Comité organisateur tient à remercier la Ville de St-Georges et tous les commanditaires pour leur précieuse collaboration.

Publié dans Nouvelles
Bas de page