Concours Clin d’œil sur la Beauce

Les auteurs des photos gagnantes du concours Clin d’œil sur la Beauce 2016 ayant pour thème « L’amitié » ont été récompensés hier.

Les auteurs des photos gagnantes du concours Clin d’œil sur la Beauce 2016 ayant pour thème « L’amitié » ont été récompensés hier. crédit photo : Claude Gagné


Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges a récompensé les participants du concours de photographie Clin d’œil sur la Beauce. La soirée de clôture tenue hier a permis de faire découvrir toutes les photos soumises au concours ayant pour thème « L’amitié » et d’annoncer les gagnants 2016 qui se sont partagé des prix d’une valeur de plus de 1000 $.

Clichés primés

Amitié retrouvée par Suzie Larivière (Saint-Aurélie) 1er prix

Amitié inconditionnelle par Sylvie Lessard (Saint-Georges) 2e prix

Tout simplement MERCI ! par Lyne Sylvain (Saint-Joseph) 3e prix

C’est beau la vie d’Éric Turgeon de Saint-Georges a reçu la Mention spéciale du jury.

Parmi les 25 photos soumises, 17 ont été sélectionnées pour exposition au centre culturel du 1er septembre au 23 octobre, période au cours de laquelle les visiteurs ont pu voter pour leur coup de cœur. La photo Mes petits amis attendent la becquée de maman merle de Brigitte Poulin (Saint-Georges) a remporté ce titre. Parmi les personnes ayant voté, l’une d’elles a gagné la photo coup de cœur, il s’agit de Maxime Bolduc de Notre-Dame-des-Pins.

Précisons que l’exposition des photos se poursuit au 3e niveau du centre culturel jusqu’au 13 novembre 2016. Les informations concernant Clin d’œil sur la Beauce 2017 seront mises en ligne à la mi-novembre.

Publié dans Nouvelles
Bas de page