Le centre de ski Saint-Georges recherche des préposés aux remontées mécaniques

Le centre de ski Saint-Georges recherche près d’une dizaine de préposés aux remontées mécaniques pour la prochaine saison de ski alpin.

Le centre de ski Saint-Georges recherche près d’une dizaine de préposés aux remontées mécaniques pour la prochaine saison de ski alpin.

Le centre de ski Saint-Georges recherche près d’une dizaine de préposés aux remontées mécaniques pour la saison 2016-2017. Cet emploi vous permettra de travailler en plein air dans le cadre d’une activité où les utilisateurs viennent se détendre et s’amuser.

La période de travail s’amorcera vers la mi-décembre et se poursuivra jusqu’au mois de mars. Le travail est principalement le soir, la fin de semaine ainsi que lors des congés scolaires. Possibilité également de travailler le jour de semaine lors de la venue de groupes scolaires. Votre horaire de travail sera établi selon vos disponibilités. Le salaire est celui prévu à la convention collective du centre de ski.

Vous avez complété votre secondaire 5, vous avez une belle approche à la clientèle, vous êtes responsable et disponible ? Vous êtes invité à remettre votre curriculum vitae avant le jeudi 10 novembre à 16 h. Vous pouvez le faire par courriel à : emploi@saint-georges.ca ou par télécopieur: 418 222-6255. Vous pouvez également venir le déposer sur les heures d’ouverture des bureaux ou par la poste aux adresses suivantes soient :

Centre sportif Lacroix-Dutil
11121, 1re Avenue
Saint-Georges (Québec) G5Y 2B9
 Hôtel de ville de Saint-Georges
Service des ressources humaines
11700, boulevard Lacroix
Saint-Georges (Québec) G5Y 1L3

Postulez maintenant et vivez une expérience enrichissante dans un milieu de vie dynamique et amusant.

Publié dans Nouvelles
Bas de page