Un mois de Noël magique s’amène sur Saint-Georges !

Le Service des loisirs et de la culture a rendu publique la programmation du Mois de Noël 2016  qui propose à toute la population de vivre un temps des fêtes magique !

Le Service des loisirs et de la culture a rendu publique la programmation du Mois de Noël 2016 qui propose à toute la population de vivre un temps des fêtes magique !

Le Service des loisirs et de la culture et les élus municipaux de Ville de Saint-Georges sont fiers de présenter la programmation du Mois de Noël 2016.
« Le temps des fêtes est arrivé ! Profitez de cette pause pour assister à des spectacles, conférences ou concerts, participer à différents ateliers, assister au Défilé de Noël, marcher aux flambeaux, voir d’étonnantes expositions ou encore saluer l’arrivée de la nouvelle année lors de la Fête du jour de l’An ! Les petits (et les grands!) ne seront pas en reste avec cette multitude d’activités gratuites » de préciser les organisateurs.

Embrassez cette période festive grâce à une guirlande d’activités qui vous sont proposées pour égayer ce merveilleux temps de l’année. Retrouvez les détails de cette programmation en cliquant ici : Mois de Noël 2016

Ville de Saint-Georges remercie chaleureusement son personnel ainsi que tous les partenaires qui rendent possible la tenue de ces activités aussi différentes que divertissantes qui s’échelonneront tout au long du mois de décembre à Saint-Georges.

Le maire Claude Morin a profité de l’occasion pour dévoiler au public « L’hiver à l’envers » de l’artiste peintre Louise Champagne qui décore la carte de vœux de Ville de Saint-Georges pour 2016. Réalisée dans cadre du concours en arts visuels Noël dans ma cité, cette œuvre a mérité à son auteur la somme de 400 $. À noter que le concours sera relancé le 1er décembre et que les peintres, photographes et dessinateurs de 16 ans et plus ont jusqu’au 31 janvier 2017 pour participer.

Cliquez ici pour découvrir L’hiver à l’envers.

Publié dans Nouvelles
Bas de page