Période d’inscription ouverte pour le 11e Relais pour la vie de Saint-Georges – Une nuit pour faire la différence dans la vie des Beaucerons!

De gauche à droite : Marie-Andrée Sylvain, Jean Lessard, Anick Quinn, André Longchamps, Adam Veilleux, Anne Desrousseaux, Mireille Tardif, Mario Busque, Sylvie Poulin, Claude Morin, Isabelle Duval et Karine Tanguay. Sont absents sur cette photo : Richard Poulin, Marjolaine Dupuis, Audrey Vachon et Annie Rodrigue.

De gauche à droite : Marie-Andrée Sylvain, Jean Lessard, Anick Quinn, André Longchamps, Adam Veilleux, Anne Desrousseaux, Mireille Tardif, Mario Busque, Sylvie Poulin, Claude Morin, Isabelle Duval et Karine Tanguay. Sont absents sur cette photo : Richard Poulin, Marjolaine Dupuis, Audrey Vachon et Annie Rodrigue.

C’est avec plaisir que le comité organisateur du 11e Relais pour la vie annonce que le maire de Ville de Saint-Georges M. Claude Morin agira pour une deuxième année consécutive à titre de président d’honneur de l’événement. Cette année, le Relais pour la vie de Saint-Georges se tiendra le 3 juin 2017 au CIMIC.

En 2016, le Relais pour la vie de Saint-Georges a battu des records en permettant d’amasser près de 234 000$ pour lutter contre tous les cancers (sur un objectif de 165 000$). Cette hausse fulgurante a permis au Relais pour la vie de Saint-Georges de se distinguer par rapport aux 89 autres Relais du Québec. En effet, c’est lui qui a connu la plus grosse augmentation par rapport à ses résultats de 2015.

À l’approche du temps des Fêtes, l’équipe du comité organisateur tient à inviter toutes les familles et les entreprises de la grande région de Saint-Georges à former une équipe pour le 11e Relais pour la vie de la région. Les équipes qui s’inscriront en ligne avant le 31 janvier 2017, courront la chance de gagner l’EXPÉRIENCE VIP (inscription au relaispourlavie.ca).

Soirée des capitaines

Afin de lancer le début des inscriptions, les bénévoles du Relais pour la vie organisent la première soirée des capitaines le mercredi 7 décembre à 19h à l’hôtel de ville de Saint-Georges. Que vous soyez curieux d’en savoir davantage ou un capitaine d’équipe fidèle, les bénévoles se feront un plaisir de vous accueillir et de vous transmettre toute l’information nécessaire.

« Des milliers de Beaucerons participent chaque année au Relais pour la vie de la SCC et ont raison de le faire. Si vous aviez une nuit? Une nuit pour faire la différence, ne voudriez-vous pas y participer? Seul ou en équipe, venez marcher au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer à Saint-Georges et posez un geste déterminant pour vaincre tous les cancers. Pour sauver plus de vies. Joignez-vous à nous le 3 juin 2017 au CIMIC le temps d’une marche remplie d’espoir », souligne M. Claude Morin.

Pour inscrire votre équipe dès maintenant, communiquez directement avec Madame Karine Tanguay, responsable du comité équipe au 418-588-5538 ou à l’adresse courriel relaispourlaviest-georges@outlook.com (ou avec le bureau régional de la SCC Québec/Chaudière-Appalaches au 418-683-8666 poste 26114)

Une nuit pour sauver plus de vies

En 2016, près de 52 000 Québécois ont appris qu’ils avaient un cancer. Avec l’appui de 300 000 donateurs annuels et de 30 000 bénévoles, la SCC est l’organisme québécois lié au cancer qui a le potentiel de sauver le plus de vies. Chaque année, plus de deux millions de Québécois se tournent vers nous.

Depuis sa toute première édition au Québec, en 2001, le Relais pour la vie a amassé plus de 140 millions de dollars. L’argent recueilli lors du Relais pour la vie permet à la SCC :

  • de prévenir plus de cancers et d’exiger des lois qui protègent la santé
  • de financer davantage de projets de recherche
  • de soutenir plus de personnes touchées par le cancer

Sauvons plus de vies. Visitez cancer.ca ou appelez-nous au 1 888 939-3333.

Publié dans Nouvelles
Bas de page