Référendum : Claude Morin invite les citoyens concernés à voter

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin invite les citoyens concernés à prendre le temps de venir voter dans le cadre de ce référendum.

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin invite les citoyens concernés à prendre le temps de venir voter dans le cadre de ce référendum.

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin invite les citoyens de la zone RB-709 dans le secteur ouest à venir voter dans le cadre du référendum sur le projet de construction d’une résidence pour aînés de 300 unités.

« Que vous soyez pour ou contre le projet, il est important que les 163 personnes habiles à voter fassent connaître leur opinion dans le cadre du référendum sur le changement de zonage. Il est important de savoir que la réalisation ou non de ce projet aura un impact sur le développement de la 10e Avenue en plus de permettre de dynamiser le secteur ouest de la ville par la création d’emplois et la venue de nouveaux résidents », de souligner M. Morin.

Les personnes pourront voter par anticipation le dimanche 4 décembre de midi à 20 h ainsi que le dimanche 11 décembre, jour du vote, de 10 h à 20 h. Le bureau de votation est situé à l’hôtel de ville de Saint-Georges.

Rappelons que le référendum a pour but de savoir si les citoyens du secteur sont pour ou contre le changement de zonage qui permettrait la construction d’une résidence pour personnes aînées au nord de la 8e Rue.

Publié dans Nouvelles
Bas de page