Licences pour chien et chat

Avis de renouvellement des médailles de chien et/ou chat pour l’année 2017 à venir au cours des prochaines semaines.

La SPA Beauce-Etchemin vous informe que vous recevrez au cours des prochaines semaines un avis de renouvellement pour la médaille de votre chien et/ou chat pour l’année 2017. Pour ceux qui n’ont toujours pas acquitté le coût de renouvellement de la licence de leur animal inscrit au registre en 2016, nous vous recommandons de le faire dans les plus brefs délais.

Si par ailleurs, vous avez acquis un nouveau chien et/ou un nouveau chat en 2016, vous êtes-vous procuré une médaille? Si ce n’est pas fait, il est impératif de communiquer avec la SPA Beauce-Etchemin au 418 774-8801 afin d’obtenir celle-ci. Vous devrez présenter une preuve de stérilisation de l’animal pour vous prévaloir du prix préférentiel.
D’autre part, si vous ne possédez plus votre animal, il est important d’en informer la SPA le plus tôt possible afin qu’il soit retiré de la liste. Vous pouvez le faire en communiquant par téléphone au 418 774-8801 ou par courriel spabe@sogetel.net . Vous devrez préciser la raison pour laquelle vous n’avez plus votre animal ainsi que toutes les coordonnées se rattachant à votre dossier (# référence, # médaille, nom et adresse).

Renouvellement 2017

À partir du mois de janvier, et ce jusqu’au 30 mai prochain, la SPA Beauce-Etchemin fera parvenir, par la poste, un avis de renouvellement aux propriétaires de chiens et de chats. Les envois se feront par zone (les mêmes que les ordures). Vérifiez bien les informations transcrites sur l’avis et informez rapidement la SPA de toutes corrections à apporter. De plus, assurez-vous de respecter la date de paiement inscrite au dos de l’avis.

Rappels

Tous les vendredis du 14 janvier au 7 juillet, un contrôleur de la SPA sera présent à l’entrée arrière de l’hôtel de ville afin de recevoir vos paiements entre midi et 18 h. Rappelons que nul ne peut garder plus de deux chiens et trois chats par logement. N’hésitez pas à consulter le règlement ici ou en vous en procurant une copie à la réception de l’hôtel de ville.

Publié dans Nouvelles
Bas de page