Emplois étudiants 2017- postulez dès maintenant !

Ville de Saint-Georges recherche 160 étudiants pour ses emplois d’été. Postulez maintenant!

Ville de Saint-Georges invite les étudiants à la recherche d’un emploi d’été à venir déposer leur candidature dès maintenant. Ville de Saint-Georges est un des employeurs qui embauche le plus d’étudiants dans la région. Au cours de l’été 2017, la Municipalité prévoit recruter plus de 160 étudiants.
Parmi les postes offerts, le Service des loisirs et de la culture recherche des animateurs et accompagnateurs de camp de jour, des surveillants de plateaux sportifs, des moniteurs et/ou sauveteurs en sécurité aquatique ainsi que des journaliers à l’entretien des installations sportives. Chaque étudiant engagé aura l’opportunité de recevoir une formation appropriée pour occuper le poste qui lui sera dévolu.

Pour ceux qui postuleront pour l’entretien des parcs et des équipements sportifs, les emplois offerts consisteront principalement à des travaux manuels d’entretien. Enfin, les étudiants en éducation spécialisée ou en adaptation scolaire, qui seront affectés aux enfants ayant des besoins particuliers, pourront prendre une expérience très positive dans leur domaine d’étude.
Quant au niveau de Service des travaux publics, d’autres postes sont offerts. Les étudiants auront le choix parmi des postes de journaliers aux immeubles-équipements, et journaliers au réseau-voirie.

De plus, les Services techniques offrent également des postes de surveillants de chantier pour les étudiants en génie civil au niveau collégial ou universitaire.

Postulez

Si tu as un diplôme d’études secondaires et que tu désires soumettre ta candidature, les formulaires sont disponibles ici. Des formulaires sont également disponibles au Service des ressources humaines à l’hôtel de ville de Saint-Georges ainsi qu’au centre sportif Lacroix-Dutil. Tu peux également te rendre à un de ces deux endroits pour déposer ton formulaire et ton curriculum vitae, et ce, du lundi au vendredi de 8 h à 12 h ainsi que de 13 h à 16 h.

Tu peux aussi le faire parvenir par la poste aux adresses suivantes :

Service des ressources humaines
11700, boulevard Lacroix
Saint-Georges (Québec)
G5Y 1L3
Service des loisirs et de la culture
11121, 1re Avenue
Saint-Georges (Québec)
G5Y 2B9

Tu as jusqu’au 17 février 16 h, pour déposer ta candidature pour les emplois étudiants offerts par le Service des loisirs et de la culture et les Services techniques et travaux publics. Ville de Saint-Georges pratique l’égalité en matière d’emploi.

Publié dans Nouvelles
Bas de page