Le conseil décrète des travaux à l’aéroport

Les travaux permettront la réfection du pavage de la piste en plus de prolonger la voie d’accès qui mène à la piste sur une distance de 340 mètres.

Ville de Saint-Georges a décrété les travaux qui permettront de refaire la piste d’atterrissage ainsi que la voie d’accès. Lors de ces travaux, on procédera à la réfection du pavage de la piste. Le projet permettra également de prolonger la voie d’accès qui mène à la piste sur une distance de 340 mètres. Ces travaux sont évalués à 1 925 000 $. Au moment de la réalisation de ce projet, la fermeture complète de la piste sera nécessaire pendant une période de trois semaines.

Par ailleurs, le conseil a décrété des dépenses en immobilisations de l’ordre de 2,6 M$. Cette somme va permettre le prolongement des services municipaux, la réfection du réseau routier et l’amélioration du réseau d’éclairage.

Les élus ont entériné un accord de principe dans le cadre du Programme de mise en valeur et revitalisation des bâtiments du centre-ville. L’accord prévoit que Ville de Saint-Georges versera une subvention maximale de 30 000 $ pour un bâtiment situé au 12200 à 12202, 1re Avenue. Le bâtiment est la propriété de Projektile inc.

Travaux de construction

Ville de Saint-Georges a donné son accord à 31 permis de construction au cours du mois de janvier. La valeur des travaux est de l’ordre de 324 000 $.

Publié dans Nouvelles
Bas de page