Ville de Saint-Georges dévoile ses activités pour la semaine de relâche

De nombreuses activités sont prévues tout au cours de la Semaine de relâche.

Ville de Saint-Georges vous invite à découvrir la panoplie d’activités offertes pour les enfants dans le cadre de la Semaine de relâche qui se tiendra du 4 au 13 mars prochain. Voici la programmation complète préparée par le Service des loisirs et de la culture. Brochure Semaine de Relâche 2017

Les ados de 11 à 15 ans pourront bien s’amuser. Une première journée est prévue au iSaute-Défi Évasion et une seconde au Bora Parc du Village Valcartier. Les jeunes de la maternelle à la 6e année pourront s’inscrire au camp de jour offert du 6 au 8 mars à la Polyvalente de Saint-Georges. De nombreux ateliers et jeux sont prévus tout au cours de ces trois journées. Des cours de gardiens avertis seront aussi offerts au cours de la semaine.

Centre culturel et centre de ski

Le centre culturel Marie-Fitzbach grouillera également d’activités. Vous pourrez vivre une grande aventure d’archéologie fantastique avec l’expo Clovis. De nombreux ateliers sont également prévus dont celui sur les poupées russes, les mini-bonnets de laine, le doublage de la voix, une initiation au tatouage au Henné et une journée de sciences en folie. De plus, il y aura des spectacles pour enfants, le biblio-bout’chou et l’heure du conte.

Les jeunes qui raffolent de ski pourront prendre part à une compétition-parc à neige le 4 mars, une soirée relâche au centre de ski le 8 mars ou la fête de la relâche le 10 mars au centre de ski Saint-Georges.
Nous vous invitons à consulter la programmation pour connaître les heures d’ouverture de tous les plateaux sportifs et culturels.

Inscriptions

Il est important d’inscrire votre ou vos enfants aux différentes activités offertes. Un formulaire d’inscription est disponible dans la programmation de la Semaine de relâche. Pour inscrire votre enfant, vous devrez vous rendre au centre sportif Lacroix-Dutil le vendredi 17 février entre midi et 18 h ou le samedi 18 février de 9 h à midi.

Publié dans À surveiller, Nouvelles
Bas de page