Nouveaux services à la bibliothèque municipale de Saint-Georges

La bibliothèque municipale de Ville de Saint-Georges offrira dorénavant le prêt de casse-têtes et de revues.

La bibliothèque municipale de Ville de Saint-Georges élargit l’éventail de ses services en offrant désormais le prêt de casse-têtes et de revues.

Les usagers peuvent maintenant emprunter un casse-tête et une revue à la fois pour une période de 21 jours. Ces emprunts s’ajoutent à ceux déjà permis soient 10 documents écrits, 4 disques compacts, 2 DVD et 4 livres numériques.

L’abonnement à la bibliothèque est gratuit pour les résidents du territoire de Saint-Georges ainsi que pour les détenteurs d’une carte-loisirs. Les non-résidents peuvent aussi s’abonner moyennant des frais annuels de 50 $ pour un enfant d’âge mineur, 100 $ pour un adulte et 200 $ pour une famille.

Vous pouvez profiter des services de la bibliothèque municipale de Ville de Saint-Georges en vous rendant au 250, 18e Rue. Les heures d’ouverture sont les suivantes :

Mardi, mercredi et jeudi : 12 h à 20 h 30
Vendredi : 10 h à 20 h 30
Samedi et dimanche : 11 h à 17 h

En offrant ces nouveaux services, la bibliothèque municipale de Saint-Georges souhaite rejoindre les intérêts d’une plus vaste clientèle et encourager les citoyens à fréquenter davantage la bibliothèque municipale, tout en profitant au maximum des services offerts.

Publié dans Nouvelles
Bas de page