Ville de Saint-Georges recherche un nom pour sa nouvelle place publique

Ville de Saint-Georges vous invite à suggérer un nom pour le futur parc près du barrage gonflable. Voici un plan d’aménagement de la future place publique.

Ville de Saint-Georges lance un concours afin de trouver un nom pour sa nouvelle place publique dont l’aménagement débutera au cours des prochains mois près du barrage gonflable.

Ce nouveau parc, situé au confluent des rivières Famine et Chaudière, sera aménagé afin d’y tenir des événements de petite et grande envergure dont des rassemblements qui pourront dépasser les 5000 personnes. Sur le site, on y retrouvera une scène, un skate parc, un bâtiment de services, un sentier de vélo et une piste multifonctionnelle qui sera glacée en hiver.

La première phase des travaux sera exécutée en 2017 alors que l’on procédera à l’aménagement d’une allée d’accès au site ainsi qu’un skate parc. Deux autres phases se succéderont pour compléter les travaux.

Concours : Un nom pour ma place publique

Pour trouver un nom pour cette nouvelle place publique, Ville de Saint-Georges lance aujourd’hui un concours auprès des Georgiennes et des Georgiens. Pour être admissible, vous devez demeurer à Saint-Georges et transmettre le formulaire d’inscription dûment rempli d’ici le 16 juin prochain. Sur le formulaire, on vous demande de soumettre un nom, de fournir une brève explication relativement à votre suggestion et d’inscrire vos coordonnés. Vous pouvez remplir le formulaire en ligne ou vous procurer le dépliant et formulaire d’inscription à l’hôtel de ville de Saint-Georges.

La personne qui soumettra le nom gagnant recevra un prix de 300 $ alors que deux prix de participation de 150 $ chacun seront attribués parmi toutes les personnes qui auront soumis un nom.

Ville de Saint-Georges se réserve le droit de modifier une suggestion ou de ne prendre aucun des noms suggérés dans le cadre de ce concours. Si la Ville ne sélectionne aucune des suggestions reçues, les trois prix en argent seront attribués au hasard parmi tous les participants.

Ville de Saint-Georges vous invite à participer en grand nombre à ce concours afin de trouver un nom à cette future place publique.

Publié dans Nouvelles
Bas de page