Réfection des services municipaux dans la 125e rue

Ville de Saint-Georges procédera à la réfection des services municipaux sur la 125e Rue entre la 126e Rue et la 25e Avenue.

Ville de Saint-Georges procédera à la réfection des services municipaux dans la 125e Rue. Les travaux seront exécutés entre la 126e Rue et la 25e Avenue. C’est l’entreprise R.J. Dutil et Frères Inc. qui a déposé la plus basse soumission conforme. Elle réalisera les travaux pour la somme de 786 091 $.

Les élus ont autorisé la réfection de l’escalier qui permet d’accéder à la 2e Avenue. Cet escalier est situé entre le pavillon Éloi-Poulin et les terrains de tennis du centre sportif Lacroix-Dutil. C’est l’entreprise Les constructions Binet inc. qui a déposé la plus basse soumission conforme au coût de 50 589 $.

Le conseil de Ville de Saint-Georges a accepté la démission de la directrice du Service des finances et trésorerie, madame Isabelle Déchêne, à compter du jeudi 16 mars. Madame Karine Veilleux, qui occupe actuellement le poste de chef de Division – Comptabilité à Ville de Saint-Georges occupera le poste de directrice du Service des finances et trésorerie par intérim à compter du 16 mars 2017.

Ville de Saint-Georges déposera une demande de participation à un projet-pilote dans le cadre des prochaines élections municipales. Ainsi, la Ville souhaite offrir aux électeurs une alternative additionnelle pour qu’ils puissent exercer leur droit de vote. Lors des dernières élections municipales en 2013, Ville de Saint-Georges avait participé à ce même projet-pilote qui avait permis à plusieurs électeurs de voter.

Permis de construction

Le Service d’urbanisme a autorisé 51 permis de construction ou rénovation au cours du mois de février pour une valeur de 1 853 873 $. Ainsi, après les deux premiers mois de l’année 2017, la valeur des permis autorisés atteint 2 177 873 $ comparativement à 4,3 M$ après les deux premiers mois de l’année 2016.

Publié dans Nouvelles
Bas de page