Gagnante du concours en arts visuels primée

Lise P. Veilleux, gagnante de la 4e édition du concours en arts visuels « Noël dans ma cité », reçoit du maire Claude Morin la bourse de 400$.

Au terme de la 4e édition du concours en arts visuels intitulé « Noël dans ma cité », Ville de Saint-Georges est fière de dévoiler le nom de la personne gagnante qui obtient une bourse de 400$ pour son œuvre.

L’artiste-peintre Lise P. Veilleux est l’auteure de l’oeuvre qui illustre une scène de Saint-Georges pendant les fêtes. Celle-ci servira à la personnalisation des prochaines cartes de voeux de la Ville ainsi qu’à d’autres publications municipales. L’œuvre choisie par le comité de sélection sera dévoilée au public en novembre prochain et s’ajoutera à la collection d’œuvres d’art de la Ville.

« Le comité de sélection a été impressionné tant par la qualité que la variété des médiums et styles des pièces reçues » a mentionné Caroline Veilleux, chef de Division – Développement culturel à la Ville.

Concours Noël dans ma cité

Rappelons que le concours en arts visuels « Noël dans ma cité » revient en décembre de chaque année et invite les artistes (photographie, peinture, dessin) à soumettre leurs œuvres présentant Saint-Georges pendant la période des fêtes, d’où le thème du concours.

Publié dans Nouvelles
Bas de page