210 barils récupérateurs d’eau de pluie et composteurs domestiques seront distribués dans les IGA de Saint-Georges

Ville de Saint-Georges est fière de promouvoir cette action du Fonds ÉCO IGA qui favorise la récupération et qui permet à tous de faire des économies.

Grâce au Fonds Éco IGA, 210 barils récupérateurs d’eau de pluie ou composteurs domestiques seront distribués dans les IGA de Saint-Georges. En s’inscrivant sur le site Internet du Jour de la Terre, les citoyens courent la chance de pouvoir se procurer l’un ou l’autre au coût réduit de 30 $.

Obtenir un baril ou un composteur : la période d’inscription est ouverte

Le Fonds Éco IGA distribuera 16 400 barils récupérateurs d’eau de pluie ou composteurs dans ses 234 supermarchés IGA du Québec et du Nouveau-Brunswick soit 70 barils par supermarché. Sur le territoire de Saint-Georges, on les distribuera au IGA Rodrigue et filles, au IGA Extra ainsi qu’au IGA Familles Rodrigue et Groleau. Afin d’obtenir un baril ou un composteur à prix réduit, les citoyens doivent s’inscrire sur le site Internet du Jour de la Terre. À Saint-Georges, la distribution se fera le jeudi 25 mai de 16 h à 19 h.

Ville de Saint-Georges est fière de promouvoir cette action qui favorise la récupération et qui permet à tous de faire des économies.

À propos du Fonds Éco IGA

Le Fonds Éco IGA a été fondé en 2008 par les marchands IGA du Québec qui y versent cette année leur 9e million de dollars. Il est géré par le Jour de la Terre, un organisme qui accompagne les personnes et les organisations pour diminuer leur impact sur l’environnement. Le Fonds Éco IGA finance des projets concrets et durables répondant aux réalités du milieu et visant la protection, la conservation et la valorisation de l’environnement. Depuis sa création, il a permis de financer plus de 1 900 projets dans les communautés de toutes les régions du Québec auxquelles s’ajoutent maintenant quelques villes du Nouveau-Brunswick. iga.net/fondsecoiga

Publié dans Nouvelles
Bas de page