Travaux de réfection de 1 M$ dans la 126e rue

Des travaux importants de réfection des services municipaux seront réalisés sur la 126e Rue à l’est de la 10e Avenue.

Ville de Saint-Georges procédera à la réfection des services municipaux d’aqueduc et d’égouts et de pavage dans la 126e Rue à l’est de la 10e Avenue. C’est l’entreprise R.J. Dutil et frères inc. qui réalisera les travaux au coût de 1 016 810 $.

Les élus ont adopté une résolution un peu plus tôt cette semaine afin d’accepter la plus basse soumission conforme pour la fourniture d’appareils respiratoires autonomes, de parties faciales, de cylindres et d’accessoires pour le Service de la sécurité incendie. C’est l’entreprise Aréo-Feu qui a déposé la plus basse soumission au coût de 98 981 $. Ces équipements permettront de remplacer du matériel en fin de vie et rendre plus sécuritaire le travail des pompiers.

D’autre part, Ville de Saint-Georges a déposé un projet de règlement pour modifier le règlement de zonage afin d’ajouter des usages permis dans certaines zones. L’une de ces modifications consiste à modifier les usages d’un terrain situé à l’est de la route 204 le long de la 120e Rue. Cet amendement permettra la construction d’un bâtiment qui accueillera les futurs bureaux de la Sûreté du Québec.

Publié dans Nouvelles
Bas de page