Ville de Saint-Georges autorise des permis pour une valeur de 10,6 M$ en mars

Le Foyer Saint-Georges procède à des rénovations intérieures et extérieures qui nécessiteront un investissement de 2,4 M$.

Ville de Saint-Georges a autorisé des permis de construction et rénovation pour une valeur de 10 623 377 $ au cours du mois de mars.

Parmi les plus importants projets autorisés, le Service d’urbanisme a donné son aval à la rénovation intérieure et extérieure du Foyer Saint-Georges, situé sur la 18e Rue. Les travaux sont évalués à 2 431 845 $. Par ailleurs, un permis a été émis pour la construction de la garderie Let’s Go, au 636, boulevard Dionne, au coût de 1 M$. L’hôpital Saint-Georges sera l’objet de travaux de 872 382 $ afin de procéder à l’intégration de la pédiatrie à l’unité mère-enfant et relocaliser l’unité de courte durée gériatrique.

Après les trois premiers mois de l’année, Ville de Saint-Georges a autorisé des travaux de 12 801 250 $ soit 4,4 M$ de plus que la période correspondante en 2016. C’est dans la catégorie institutionnelle où l’on constate la plus forte augmentation avec une hausse des investissements de l’ordre de 3,3 M$.

Les permis autorisés depuis le début de l’année permettront l’ajout de 32 unités de logement sur le territoire.

Publié dans Nouvelles
Bas de page