Réfection de voirie et ajout de bandes cyclables sur l’avenue de la Chaudière

Les travaux de voirie et d’ajout de bandes cyclables se dérouleront sur l’avenue de la Chaudière entre l’intersection avec la 1re Avenue et la rue de la Seigneurie.

Ville de Saint-Georges procédera à des travaux de réfection de voirie et l’ajout de bandes cyclables sur l’avenue de la Chaudière. Ceux-ci se dérouleront sur l’avenue de la Chaudière entre l’intersection avec la 1re Avenue et la rue de la Seigneurie. Ces travaux permettront de prolonger le réseau piétonnier cyclable du secteur et rehausser la sécurité des citoyens utilisateurs. C’est l’entreprise Giroux et Lessard qui a déposé la plus basse soumission conforme pour la réalisation du projet au coût de 422 778 $.

Le conseil a autorisé le prolongement des services municipaux dans la 37e Rue, la 37e Rue « A » et la 14e Avenue sur une longueur de 730 mètres. L’entreprise Construction Robert Aubin Inc. prévoit ériger à cet endroit 18 bâtiments de 6 logements chacun pour un total de 108 unités de logement. Ce projet nécessitera des investissements de 10,8 M$.

Les élus ont donné leur aval à une aide financière de 15 000 $ pour la tenue de la prochaine édition du Funfest Weekend qui se tiendra du 11 au 13 août prochain. Cette aide est cependant conditionnelle à ce que le promoteur présente des spectacles extérieurs gratuits.

Publié dans Nouvelles
Bas de page