Mur de soutènement « Ville de Saint-Georges est grandement satisfaite »

Au nom de son conseil, le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin est grandement satisfait de l’annonce du député de Beauce-Sud Paul Busque qui a confirmé l’appui de son gouvernement au projet de réfection du mur de soutènement au centre-ville de Saint-Georges.

Le maire de Ville de Saint-Georges M. Claude Morin et les membres de son conseil se réjouissent de la déclaration du député de Beauce-Sud Paul Busque qui confirme que les gouvernements appuieront financièrement la réfection du mur de soutènement.

« Lors de notre arrivée en 2013, nous avions pris l’engagement de procéder à la réfection du mur de soutènement et nous sommes heureux aujourd’hui d’obtenir cette confirmation. La mise à niveau du mur de soutènement au centre-ville en 2018 et la réfection de la piste de l’aérodrome ce printemps permettront de compléter les travaux pour lesquels nous nous étions engagés à réaliser au début de notre mandat », de souligner le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin.

Une conférence de presse se tiendra ultérieurement avec les gouvernements supérieurs afin de préciser le coût estimé du projet, le financement, le calendrier projeté des travaux et l’avancement des démarches administratives.

Publié dans Nouvelles
Bas de page