Vandalisme à l’Arboretum

Nous demandons aux personnes, qui auraient été témoins de ce geste de vandalisme à l’Arboretum, de communiquer le plus tôt possible avec la Sûreté du Québec au 418 228-5531.

Ville de Saint-Georges déplore avec véhémence des actes de vandalisme qui ont été commis à l’Arboretum. Un individu a procédé à la coupe d’un lilas, qui avait plus de 20 ans, à l’entrée du parc. Ville de Saint-Georges a déposé une plainte à la Sûreté du Québec de la MRC de Beauce-Sartigan.

« Notre ville s’enorgueillit d’embellir son milieu de vie et ses parcs afin d’en faire bénéficier toute la population. Il va sans dire que nous déplorons et dénonçons cet acte de vandalisme. Nous demandons d’ailleurs aux personnes, qui auraient été témoins de ce geste, de communiquer le plus tôt possible avec la Sûreté du Québec au 418 228-5531 », d’insister le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin.

« Nous invitons également toute la population à demeurer vigilante afin de protéger nos aménagements, car c’est d’abord et avant tout notre milieu de vie à tous », de souligner M. Morin.

Publié dans Nouvelles
Bas de page