Hydro-Québec réalisera des travaux au centre-ville de Saint-Georges

Hydro-Québec réalisera des travaux
au centre-ville de Saint-Georges le mardi 16 mai et le mercredi 17 mai.

Hydro-Québec tiendra, au cours des prochains jours, des travaux dans le cadre de l’amélioration du poste de Saint-Georges et du réseau électrique sur le territoire de la Ville.

Dans un premier temps, Hydro-Québec effectuera des travaux de réfection de la canalisation du réseau électrique qui longe le pont David-Roy au centre-ville de Saint-Georges le mardi 16 mai de 9 h à 16 h ainsi que le mercredi 17 mai et le jeudi 18 mai de 9 h à 15 h. Durant cette opération, une voie de circulation sera retranchée pour les véhicules qui se dirigent en direction ouest. Hydro-Québec déploiera tous les efforts pour minimiser la durée des travaux.

Interruption du service électrique

Hydro-Québec procédera le mercredi 17 mai, de 8 h 30 à 16 h, à l’interruption du service d’électricité sur un segment de la 1re Avenue situé entre le 12425 et le 13905. Sur ce tronçon, la société d’État procédera au remplacement de fils électriques. Pour les automobilistes, qui empruntent la 1re Avenue dans ce secteur, il y aura des entraves sur l’une des voies de circulation. En cas de pluie, les travaux, qui occasionneront l’interruption du service d’électricité, pourraient être déplacés au mardi 23 mai. Vous êtes invité à être vigilant aux abords du chantier.

Ces travaux permettront d’améliorer considérablement le réseau électrique à Saint-Georges. Les personnes qui souhaitent obtenir des renseignements supplémentaires peuvent communiquer avec Hydro-Québec au 1-800-790-2424.

Publié dans Nouvelles
Bas de page