Avis public – Projet particulier d’occupation d’un bâtiment

PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

AVIS DE L’ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE CONSULTATION SUR LE PROJET
PARTICULIER D’OCCUPATION D’UN BÂTIMENT AU 17855, 1re AVENUE

LUNDI 12 JUIN 2017 À 19 H 30

À TOUTES LES PERSONNES SUSCEPTIBLES D’ÊTRE INTÉRESSÉES PAR LE PROJET PARTICULIER D’OCCUPATION D’UN BÂTIMENT AU 17855, 1RE AVENUE.

AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par le soussigné greffier.

Que le conseil municipal, suite à l’adoption par sa résolution numéro 17 10401 à sa séance ordinaire du 8 mai 2017, d’une résolution autorisant un projet particulier d’occupation d’un bâtiment au 17855, 1re Avenue, tiendra une assemblée publique de consultation le 12 juin 2017 à compter de 19 h 30, dans la salle du conseil située au 11700, boulevard Lacroix, Saint Georges, en conformité des dispositions de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (L.R.Q., c. A-19.1).

Que ce projet autorise de transformer le bâtiment vacant en entreposage de véhicules récréatifs, la location de motoneiges et de quads, ainsi que leur entretien et une partie de la cour extérieure sera utilisée pour l’entreposage et la vente de roulottes de voyage, et ce, aux conditions suivantes :

  • L’entreposage extérieur devra être limité aux endroits montrés sur le plan du requérant;
  • La partie boisée à l’arrière du terrain ne pourra être utilisée à des fins d’entreposage extérieur ni déboisée;
  • Les véhicules en vente devront être installés dans la partie sud du terrain et devant le bâtiment, sur la surface non gazonnée.
  • De prévoir une marge de recul pour la disposition des véhicules par rapport à la route 204, de façon à ce que ceux-ci ne soient pas trop près de la route.

Que ce projet est disponible pour consultation au bureau du Service du greffe situé à l’hôtel de ville au 11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges, du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.

Qu’au cours de cette assemblée publique, le président d’assemblée expliquera le projet ainsi que les conséquences de son adoption et entendra les personnes qui désirent s’exprimer à ce sujet.

Que ce projet contient des dispositions propres à une procédure susceptible d’approbation référendaire.

Que ce projet est disponible pour consultation au bureau du greffier, aux heures ordinaires de bureau.

Donné à Saint-Georges,
ce 17e jour de mai 2017

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier

Publié dans Avis publics
Bas de page