Ville de Saint-Georges attribue une seconde bourse

Le 11 mai dernier, le maire de Saint-Georges remettait une bourse de 10 000 $ à l’entrepreneur-athlète Michel Tardif de Meubles & Nous inscrit au programme Élite de l’École d’entrepreneurship de Beauce.

Le maire Claude Morin au nom de la Ville de Saint-Georges a remis le 11 mai dernier une seconde bourse d’études. Selon le protocole d’entente convenu avec l’École d’entrepreneurship de Beauce (EEB), la Ville s’engageait à attribuer une bourse de 10 000$ par année à un candidat admis au sein de l’un des programmes suivants: Émergence, Élite ou Triomphe.

À titre d’entrepreneur-athlète au programme Élite de l’EEB et en reconnaissance de son parcours d’entrepreneur, de la situation actuelle de son entreprise, de ses besoins de développement et de son engagement et implication envers la communauté de Saint-Georges, M. Michel Tardif de Meubles & Nous reçoit la Bourse 2016 – 2017 de la Ville de Saint-Georges.

Parmi les critères de sélection, notons que le candidat doit posséder ou être la relève d’une entreprise implantée à Saint-Georges et avoir un minimum de 5 employés réguliers. Détails et formulaire d’application disponibles sur : http://bit.ly/1ovLz6R.

Publié dans Nouvelles
Bas de page