Collecte des résidus domestiques dangereux

La collecte des résidus domestiques dangereux se déroulera sur le stationnement arrière de l’hôtel de ville samedi et dimanche de 9 h à 17 h.

La Régie intermunicipale du comté de Beauce-Sud procédera à sa collecte spéciale annuelle des résidus domestiques dangereux à Ville de Saint-Georges ce samedi et ce dimanche 27 et 28 mai. La collecte se déroulera sur le stationnement arrière de l’hôtel de ville de 9h à 17 h.

Parmi les nombreux produits que vous pourrez apporter sur les lieux, mentionnons la peinture, les diluants, les huiles usées, les produits pharmaceutiques, les batteries de véhicules, les bonbonnes de propane, les piles usées, les pesticides, etc. Vous pourrez aussi disposer de divers types de pneus. Un ferrailleur récupérera également l’aluminium, le cuivre, la tôle, les cuisinières, réfrigérateurs, laveuses, sécheuses, poêles, vélos, barils, réservoirs à eau, tondeuses, etc. Vous pourrez aussi vous départir de vos vieux appareils électroniques, dont vos téléviseurs, ordinateurs et téléphones portables.

Pour obtenir plus d’information sur la collecte, vous pouvez communiquer à la Régie intermunicipale du comté de Beauce-Sud au 418 685-2230 ou visiter leur site web www.ricbs.qc.ca.

Publié dans Nouvelles
Bas de page