Isabelle Gagnon honorée lors du Congrès des stations de ski du Québec

Isabelle Gagnon, Chef de division – Sport et plein air à Ville de Saint-Georges a reçu le prix d’excellence de l’Association des stations de ski du Québec – catégorie Gestionnaire de la relève, à l’occasion du congrès annuel de l’ASSQ le 31 mai dernier à Rivière-du-Loup. Elle est entourée sur la photo (de gauche à droite) de Yves Juneau, PDG de l’ASSQ, Daniel Rochon, Président du Conseil d’Administration de l’ASSQ et Martin Larichelière, gérant régional, Est du Canada de la compagnie Prinoth, partenaire de la soirée de gala.

Mme Isabelle Gagnon, chef de division – Sport et plein air à Ville de Saint-Georges a été honorée, mercredi, dans le cadre du Congrès des stations de ski du Québec qui a eu lieu à Rivière-du-Loup. Mme Gagnon a reçu le prix d’excellence « Gestionnaire de la relève ».

Responsable du Centre de ski Saint-Georges depuis 9 ans, Isabelle Gagnon a grandement contribué à redonner un nouveau souffle au Centre. Au cours des 9 dernières années, le nombre d’abonnements saisonniers a quintuplé alors que le nombre de cours privés a doublé. Elle a aussi fait preuve de leadership dans la mise en place de méthodes de travail et de politiques dans le but de rehausser la sécurité du public et des travailleurs. Elle a également consacré beaucoup d’énergie dans l’amélioration des infrastructures en plus de croire et de favoriser la pratique du vélo de montagne sur le site du centre de ski.

Le maire de Ville de Saint-Georges M. Claude Morin est très fier de compter madame Gagnon dans ses rangs et il est d’autant plus fier que celle-ci ait été reconnue par ses pairs. « En un mot, bravo! », de souligner M. Morin.

Publié dans Nouvelles
Bas de page