La nouvelle culturelle « Les Récitals de l’été georgien présenteront 11 spectacles »

Les Récitals de l’été georgien présenteront 11 spectacles à l’Arboretum, dont Les Gamblers qui se produiront le mercredi 14 juin prochain à 19 h.

Les Récitals de l’été georgien prendront d’assaut l’Arboretum de Ville de Saint-Georges dès le mercredi 14 juin prochain pour une série de 11 spectacles en autant de semaines. Les concerts offerts tous les mercredis à 19 h au kiosque du régiment de l’Arboretum seront présentés jusqu’au 23 août. Les Récitals de l’été georgien

Juin

Les Récitals offriront une grande diversité musicale pour la saison estivale 2017. Les Gamblers briseront la glace le mercredi 14 juin avec un spectacle country. L’Écho beauceron offrira une représentation le 21 juin alors que Vibration + offrira un spectacle populaire le 28 juin.

Juillet

Par la suite, les formations suivantes se succéderont au cours du mois de juillet soit, La belle gang avec de la pop rétro, Ginger Ale Duo acoustique avec de la pop, rock, blues jazz, Samy qui offrira du rock classique et du country rock et Raphaël et Rosalie avec de la pop.

Août

En provenance de New York, Les musiciens de Songe d’été en musique présenteront des extraits d’opéra, des chansons contemporaines et de la musique espagnole. Pour les trois dernières représentations de l’été, les Récitals accueilleront Valmo avec du folk-pop, les chansonniers Jasen et Véronique alors que Jessie, Robert et Jean-Marie offriront un spectacle country acoustique pour clore la saison.

Les Récitals ont lieu beau temps mauvais temps. L’entrée est gratuite. Apportez votre chaise et venez profiter des belles soirées d’été en plein air

Publié dans Nouvelles
Bas de page