La sorcière de l’île Pozer : « Un voyage au cœur de l’histoire »

Ville de Saint-Georges a dévoilé sa nouvelle activité culturelle de l’été soit « La Sorcière de l’île Pozer : un voyage au coeur de l’histoire ».

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges est fier de présenter sa nouvelle activité culturelle de l’été. La Sorcière de l’île Pozer, c’est un voyage au cœur de l’histoire, c’est 6 lieux, c’est 17 personnages, c’est une expérience unique ! C’est aussi une légende urbaine, une aventure théâtrale et patrimoniale, une promenade à bord d’un circuit légendaire.

Pendant 6 semaines, du jeudi au dimanche, les spectateurs feront un retour en arrière afin de revivre les faits marquants de Ville de Saint-Georges et ce de façon amusante, interactive et instructive. Ce circuit se veut un moment unique pour découvrir de façon théâtrale le développement de Saint-Georges.

La mise en scène et l’écriture ont été confiées à M. Harold Gilbert. Ce projet est rendu possible grâce au soutien du ministère de la Culture et des Communications. Les billets seront en vente au centre culturel Marie-Fitzbach au coût de 5 $ ce qui inclut le déplacement à bord d’un autobus sur les 6 lieux où seront présentés les six actes. Le circuit est d’une durée qui varie entre 90 et 120 minutes.

Horaire des représentations (du jeudi 6 juillet au dimanche 13 août 2017) :

Jeudi 13 h
Vendredi 13 h et 16 h
Samedi 13 h et 16 h
Dimanche 13 h

La Sorcière de l’île Pozer, mettant en scène 17 personnages, en 6 lieux est une façon unique de redécouvrir l’histoire de Ville de Saint-Georges. Pour obtenir des informations, communiquez au 418 226-2271.

Publié dans Nouvelles
Bas de page