Activités familiales et spectacles pour la Fête du Canada le 1er juillet

Le comité des Fêtes de Saint-Georges soulignera le 150e anniversaire du Canada le 1er juillet et vous invite aux nombreuses activités, dont le spectacle musical à place de l’Église qui s’amorcera à 19 h.

Le comité des Fêtes de Saint-Georges soulignera la fête du Canada le samedi 1er juillet avec des activités pour la famille, un spectacle musical et des feux d’artifice.

Sous le thème « La forêt enchantée », les familles et toute la population sont invitées au parc des Sept-Chutes pour assister à un spectacle pour enfants et profiter de l’animation ambulante. De 10 h à 16 h, les plus jeunes pourront aussi s’en donner à cœur joie dans les jeux gonflables. Il y aura également des activités de maquillage, de chasse aux nains de jardin ainsi que la présence d’Éducazoo soit un kiosque d’animation où l’on pourra approcher près d’une dizaine d’animaux.

On demande aux participants de s’habiller en rouge afin de souligner le 150e anniversaire du Canada. Un grand cliché souvenir sera pris afin d’immortaliser ce moment. Par ailleurs, la cérémonie protocolaire du lever du drapeau et la coupe du gâteau se tiendront à midi.

Pour les personnes qui utiliseront le stationnement de l’entreprise Beaubois, un service de navette vous transportera gratuitement au parc des Sept-Chutes.

Spectacle et feux d’artifice

Place de l’Église prendra vie dès 19 h alors que les formations Radio Néon et All Access Showband se succéderont sur la scène afin de faire bouger les milliers de spectateurs. La soirée se terminera par l’embrasement du ciel georgien à 22 h. On procédera au lancement de feux d’artifice qui viendront souligner le 150e anniversaire du Canada.

Le comité des Fêtes de Saint-Georges et Ville de Saint-Georges vous invitent à venir vous amuser en famille et en musique le 1er juillet prochain.

Publié dans Nouvelles
Bas de page