On célèbre la Fête nationale à Ville de Saint-Georges

Le comité des Fêtes de Saint-Georges vous invite à participer aux nombreuses activités dans le cadre de la Fête nationale dont le spectacle musical à place de l’Église le 23 juin dès 19 h.

Le comité des Fêtes de Saint-Georges invite toute la population à venir célébrer la Fête nationale le 23 et 24 juin. Sous le drapeau fleurdelisé, les citoyens sont invités à converger vers la place de l’Église pour le spectacle traditionnel consacré exclusivement à la chanson francophone.

Vendredi, dès 19 h, les spectateurs vibreront au rythme des chansons du Groupe Samy et de la formation Les ouidires. À 22 h 30, le ciel s’éclairera sous les feux d’artifice lors du lancement de centaines de pièces pyrotechniques. Des objets lumineux seront également en vente sur le site de l’événement. Précisons que l’activité est gratuite.

Fête familiale

De 11 h à 16 h, le samedi 24 juin, les familles sont conviées au parc des Sept-Chutes pour une fête foraine sur le thème « La piraterie ». Sur place, on retrouvera diverses activités, dont maquillage, ballons, animation ambulante, atelier de bricolage, caricaturistes, échassiers, spectacle pour enfants et musique d’ambiance. Un « Food truck » sera sur place ainsi que le casse-croûte du parc pour les personnes qui désirent manger sur place.

Pour les personnes qui utiliseront le stationnement de l’entreprise Beaubois, un service de navette vous transportera gratuitement au parc des Sept-Chutes. Les personnes qui souhaitent obtenir plus d’information peuvent communiquer avec le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges au 418 228-8155.

Publié dans Nouvelles
Bas de page