Prêts de jeux au parc des Sept-Chutes

Ville de Saint-Georges a aménagé un kiosque d’information et de prêts de jeux près de la passerelle au cœur du parc des Sept-Chutes.

Le Service des loisirs et de la culture a procédé à l’ouverture d’un kiosque d’information et de prêts de jeux au parc des Sept-Chutes. Les personnes qui se présentent à ce kiosque, peuvent emprunter gratuitement des équipements tels que des jeux de fers, shuffleboard, ballons, jeux de poches, jeux de balles en échelle, jeux de fléchettes, etc. La seule exigence sera de présenter une pièce d’identité avec une photo pour emprunter un jeu.

En se présentant à ce kiosque, il sera possible également de recevoir des informations générales sur le parc en plus de mettre la main sur des dépliants concernant les activités de la ville et de la région. Le kiosque sera ouvert tous les jours, de 10 h à 19 h, jusqu’au 4 septembre, lorsque la température le permettra.

Terrasse couverte

Complètement refaite, une terrasse couverte est accessible gratuitement sur le site. Les groupes ou familles peuvent également réserver l’endroit pour y tenir une activité ou une rencontre. La terrasse peut accueillir jusqu’à 100 personnes assises. Pour réserver, vous pouvez communiquer avec Mme Isabelle Gagnon au 418 228-8155 (poste 8230).

Le parc des Sept-Chutes, qui est le plus grand parc à Ville de Saint-Georges, compte également une piscine et une barboteuse ouvertes de 13 h à 19 h ainsi qu’un casse-croûte ouvert de 10 h à 19 h. Précisons que le parc est ouvert tous les jours jusqu’à 21 h.

Publié dans Nouvelles
Bas de page