Travaux de réfection de voirie face au centre sportif Lacroix-Dutil

Des travaux de réfection de la chaussée s’amorceront lundi. Durant le chantier, qui se poursuivra jusqu’au 22 septembre, une voie sera fermée dans chacune des directions.

Ville de Saint-Georges procédera à des travaux de réfection de voirie sur une distance de 250 mètres sur la 1re Avenue à la hauteur du centre sportif Lacroix-Dutil. Dans le cadre de ces travaux, qui seront réalisés par l’entreprise Excavation Transco inc., la chaussée sera entièrement reconstruite.

Ces travaux auront un impact sur la circulation. Durant le chantier, qui se poursuivra jusqu’au 22 septembre, une voie sera fermée dans chacune des directions. De plus, les deux arrêts obligatoires dans ce secteur seront retirés au cours de cette période afin de faciliter la fluidité de la circulation. Enfin, le trottoir du côté est de la 1re Avenue sera fermé.

Ville de Saint-Georges recommande aux automobilistes d’être très prudents lorsqu’ils traverseront le chantier ou quitteront le stationnement de la place Redmond. Les personnes, qui se rendront au centre sportif Lacroix-Dutil ou qui se rendront sur l’un ou l’autre des différents plateaux sportifs de ce secteur, sont invitées à utiliser les stationnements sur la 112e Rue près de la 2e Avenue. Pour les piétons, qui utilisent habituellement le trottoir à la hauteur du chantier, ils sont priés d’utiliser la piste piétonnière/cyclable qui longe la rivière Chaudière en utilisant les traverses de la 107e Rue et de la 116e Rue.

Publié dans Nouvelles
Bas de page