Travaux de Gaz Métro au ruisseau d’Ardoise à Saint-Georges

La passerelle piétonnière traversant le ruisseau d’Ardoise sera fermée du 28 août au 15 septembre en raison des travaux de Gaz Métro.

Gaz Métro entreprendra à compter du 28 août 2017 des travaux sur son réseau croisant le ruisseau d’Ardoise à Saint-Georges.

Ces travaux seront réalisés aux abords de la passerelle piétonnière qui traverse le ruisseau d’Ardoise sur la 10e Avenue. Pour des raisons de sécurité dû à la proximité du chantier, la passerelle sera fermée à la circulation (piétons et cyclistes) pour la durée des travaux qui se dérouleront du 28 août au 15 septembre prochain environ.

Durant cette période, la Ville de Saint-Georges invite les utilisateurs à emprunter des voies alternatives, dont le viaduc du boulevard Lacroix, pour traverser le ruisseau lors de leurs déplacements et les remercie de leur compréhension.

Pour toutes questions ou tous commentaires concernant ces travaux, nous vous invitons à joindre Gaz Métro: 1 866 598-3449 ou communications@gazmetro.com ou encore le Service des travaux publics de la Ville de Saint-Georges.

Publié dans Nouvelles
Bas de page