Début des travaux de réaménagement du parc Lacasse

Les travaux dans le parc Lacasse permettront entre autres la réalisation d’un sentier, des aménagements paysagers, l’installation de nouveaux mobiliers urbains, de nouveaux bollards ainsi que d’un circuit électrique.

Les travaux de réaménagement du parc Lacasse s’amorceront cette semaine. Le projet de 194 000 $ sera complété d’ici la fin du mois de septembre.

Les travaux permettront la réalisation d’un sentier qui traversera l’ensemble du parc. De plus, on procédera à des aménagements paysagers, à l’installation de nouveaux mobiliers urbains, de nouveaux bollards ainsi que d’un circuit électrique. Enfin, une imposante œuvre de Beauce Art, réalisée par l’artiste Paul Duval, sera aménagée dans le segment du parc à l’intersection du pont David-Roy et de la 1re Avenue. L’installation de l’œuvre se fera d’ici la fin de l’année 2017.

Précisons qu’une partie du stationnement, située à l’extrémité sud du parc, sera utilisée par l’entrepreneur pour y déposer du matériel. Les automobilistes et les piétons qui empruntent la 1re Avenue, dans le secteur ouest, sont invités à la prudence à l’approche du chantier.

Publié dans Nouvelles
Bas de page