Le centre culturel Marie-Fitzbach fermé pour d’importants travaux

Le centre culturel Marie-Fitzbach sera fermé du 10 au 24 septembre prochain pour permettre l’exécution d’importants travaux dont de la réfection du trottoir d’accès, le remplacement du revêtement de sol du hall d’entrée ainsi que la peinture des murs des niveaux 1 et 2 occupés de la bibliothèque.

Ville de Saint-Georges avise la population que le centre culturel Marie-Fitzbach sera fermé du 10 au 24 septembre prochain pour permettre l’exécution d’importants travaux. Pendant cette période, tous les services du centre culturel tels la bibliothèque municipale, le centre d’art et d’exposition, la boutique Artistes et Artisans de Beauce, la Société historique Sartigan ainsi que la Société de généalogie de la Beauce sont visés par le présent avis.

Cette fermeture permettra l’exécution simultanée de la réfection du trottoir d’accès, le remplacement du revêtement de sol du hall d’entrée ainsi que la peinture des murs des niveaux 1 et 2 occupés par la bibliothèque.

Pour les usagers de la bibliothèque, il est à noter qu’une chute à documents temporaire sera installée devant le centre culturel pour permettre le retour des livres et des documents audiovisuels.

Une évaluation quotidienne de l’avancement des travaux sera effectuée de façon à permettre la réouverture progressive des secteurs au fur et à mesure qu’ils seront complétés. Nous vous tiendrons informés via le site Web de la ville ainsi que sur les pages Facebook de la Ville et du centre culturel Marie-Fitzbach. Nous nous excusons à l’avance des désagréments causés par ces travaux.

Publié dans Nouvelles
Bas de page