Saint-Georges soulignera la Journée internationale des personnes aînées

Lors de cette journée, les participants pourront visiter plus de 25 kiosques en plus d’assister à deux spectacles.

Le rendez-vous annuel des personnes aînées dans la région Beauce-Etchemin se tiendra le lundi 2 octobre au Georgesville. Dans le cadre de la Journée internationale des personnes aînées les participants pourront découvrir plus de 25 kiosques occupés par des organismes et entreprises qui offriront de l’information sur leurs produits et services. La visite des kiosques débutera dès 8 h 30.

Spectacles

À compter de 10 h 30, laissez-vous divertir par La tournée du bonheur et son animateur-chanteur, Jean-Guy Piché, accompagné de ses musiciens qui puisent dans un répertoire de plus de 1000 pièces musicales des années 1900 jusqu’à aujourd’hui. Les cinq marchands de bonheur proposent un spectacle tout en chansons, en danses et en rires.

En après-midi, les organisateurs laisseront toute la place à une activité dansante avec le duo Francine et Raymond.

L’entrée pour cette journée est gratuite. Quelque 400 personnes aînées prennent part à cet événement annuellement. Les personnes qui le désirent pourront dîner sur place. Le coût du repas est de 15 $ par personne. Le tout est payable sur place. Aucune réservation n’est nécessaire, mais le nombre de places est limité.

Les personnes ou organismes désirant plus d’informations sont invitées à communiquer avec Mme Line Turgeon du Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges au 418 228-8155, poste 2242.

Publié dans Nouvelles
Bas de page