Ville de Saint-Georges poursuit son projet de conversion des lampes de rue à DEL

Ville de Saint-Georges poursuivra son projet de conversion de ses lampes de rue à DEL.

Ville de Saint-Georges a donné son autorisation pour la fourniture et l’installation de lampes de rue à DEL. C’est l’entreprise Électricité André Langevin inc. qui réalisera les travaux pour la somme de 118 419 $. Pour Ville de Saint-Georges, il s’agit de la 2e phase du projet de conversion des lampes de rue à DEL. Au terme de cette seconde phase de conversion, Ville de Saint-Georges aura converti 53 % de ses lampes. Il restera donc 1821 lampes à convertir sur les 3886 lampes propriétés de la Ville.

Les élus ont accepté la plus basse soumission conforme pour la réalisation de travaux de modification de la réception au 3e niveau de l’hôtel de ville. C’est l’entreprise Construction JL Groleau qui procédera à la réfection pour la somme de 91 471 $. Par ailleurs, l’entreprise Les Constructions Randard inc. procédera au remplacement du platelage de bois sur le pont de la 30e Avenue, près de l’aéroport. Celle-ci réalisera ces travaux pour la somme de 61 939 $.

Revitalisation du centre-ville

Le conseil a donné son approbation afin de verser deux subventions pour la revitalisation des bâtiments au centre-ville. Ainsi, une somme de 30 000 $ sera accordée à l’entreprise Les Constructions Alex Lessard inc. pour la construction d’un nouveau bâtiment situé au 12725, 1re Avenue. L’entreprise recevra une somme similaire pour la construction d’un second bâtiment cette fois-ci situé au 12745, 1re Avenue.

Publié dans Nouvelles
Bas de page