Les gagnants de Clin d’œil sur la Beauce en mettent plein la vue

Clin d’œil sur la Beauce dévoile ses gagnants et ses coups de cœur.
De gauche à droite : Caroline Lacombe (1er prix), Dany Mercier (2e prix et Coup de cœur du public), Alain Rodrigue (3e prix), Solange Thibodeau, conseillère municipale, Keven Lachance (Mention), Lyne Sylvain (Coup cœur du juge Johanne), Daniel Vachon (Coup de cœur du juge Nicole Gilbert) – Absente de la photo Renée Mathieu (Coup cœur du juge Liette)

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges a présenté les meilleures photographies soumises dans le cadre du concours Clin d’œil sur la Beauce. La soirée de clôture tenue hier a permis de faire découvrir toutes les photos sous la thématique « Les vieux bâtiments » et d’annoncer les gagnants 2017 qui se sont partagé des prix d’une valeur de plus de 1000 $.

Clichés primés

1er prix : Bleu d’orage par Caroline Lacombe (Saint-Côme)
2e prix : Abandonné dans le passé par Dany Mercier (Saint-Georges)
3e prix : Dans ma solitude par Alain Rodrigue (Saint-Georges)

Mention spéciale du jury : Saint-Georges sous les étoiles par Kevin Lachance (Saint-Georges)

Parmi la centaine de photographies présentées, 32 ont été sélectionnées et exposées au centre culturel Marie-Fitzbach du 31 août au 22 octobre, période pendant laquelle les visiteurs ont pu voter pour leur coup de cœur. La photo Dans les champs de la Beauce de Dany Mercier (Saint-Georges) a remporté ce titre. Parmi les personnes ayant voté, l’une d’elles a gagné la photo coup de cœur, il s’agit de Daphnée Larouche.

Emballés par la beauté des photos, nos juges n’ont pu s’empêcher de proclamer des « coups de cœur spontanés »

Juge Johanne Maheux : Toc, toc, toc par Lyne Sylvain (Saint-Joseph)
Juge Nicole Gilbert : Sur les planches du temps par Daniel Vachon (Saint-Benjamin)
Juge Liette Gilbert : Entre ciel et terre par Renée Mathieu (Courcelles)

Ville de Saint-Georges félicite les photographes gagnants et remercie tous ceux et celles qui ont partagé leurs plus beaux clichés. Enfin, elle remercie les partenaires qui contribuent au succès de cette soirée-récompense annuelle.

L’exposition des photos se poursuit au 3e niveau du centre culturel jusqu’au 12 novembre 2017.

C’est sous le thème « La faune et la flore de chez-nous » que le concours reviendra en 2018. Les détails seront publiés sur le site web municipal à la fin de novembre.

Regroupement des gagnants

Publié dans Nouvelles
Bas de page