Les employés de Ville de Saint-Georges donnent à Moisson Beauce

Émue, la directrice générale de Moisson Beauce a remercié à de multiples reprises la générosité des employés de Ville de Saint-Georges.


Les employés de Ville de Saint-Georges ont remis une quantité impressionnante de denrées à Moisson Beauce, lundi. Au cours des deux premières semaines du mois de décembre, les employés se sont donné la main afin de recueillir des denrées pour les familles et personnes qui traversent un moment plus difficile dans leur vie.
Afin d’agrémenter cette cueillette, les employés de Ville de Saint-Georges ont formé six équipes dans le cadre d’une compétition amicale afin de déterminer quel groupe recueillerait le plus de denrées. C’est l’équipe composée des employés du Service des finances et de la Cour municipale qui a remporté le concours. Au cours des prochains jours, nous aurons la valeur et le poids total des denrées recueillies, mais nous pouvons affirmer sans nous tromper que la valeur de la nourriture et des produits de santé amassés est de plusieurs milliers de dollars.
De plus, lors de la soirée de Noël des employés vendredi, une somme de 420 $ a été amassée et a été remise à Moisson Beauce.

Un don qui fait plaisir

Un comité formé de quatre employés a suggéré cette activité afin de redonner à un organisme qui vient en aide à des personnes dans le besoin. « Nous sommes impressionnés par l’ampleur que l’activité a prise au sein des divers services. L’activité a permis de resserrer les liens au sein des équipes en plus d’être un sujet de taquinerie entre les divers services. Ce fut tout simplement « Wow ! » La maxime qui dit « qu’il y a plus de plaisir à donner qu’à recevoir », a pris tout son sens au sein du personnel de la Ville tout au cours du mois de décembre», de souligner les membres du comité.

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin se réjouit de cette initiative et de l’engouement créé par cette activité. « Le conseil et moi-même sommes vraiment fiers des actions qui ont été posées par nos employés et nous leur témoignons toute notre reconnaissance. Je savais que nous avions une équipe formidable, mais aujourd’hui je sais que nous comptons sur des personnes charitables qui ont le cœur sur la main. Nous sommes assurés que ce geste aidera plusieurs de nos concitoyens qui ont besoin de ce répit dans leur vie. Bravo à nos employés et merci à Moisson Beauce de partager le fruit de notre récolte. Je me joins aux employés de la Ville pour vous souhaiter de très Joyeuses fêtes », de souligner le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin.

Moisson Beauce

«Pour la période des Fêtes, le personnel de Ville Saint-Georges s’est surpassé avec leurs dons généreusement recueillis qui serviront à l’achèvement des paniers de Noël, indique Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce. «C’est grâce à ses fidèles donateurs que Moisson Beauce, par l’entremise de son réseau de partage, nourrit plus de onze mille deux cent cinquante-cinq (11 255) personnes par mois, dont 34 % sont des enfants. Soyez assurés que vos dons permettront d’égayer le cœur des gens dans le besoin qui utilisent les services d’aide alimentaire par l’entremise de nos soixante-quatre (64) organismes accrédités à Moisson Beauce.»

Publié dans Nouvelles
Bas de page